Maintenance and co : le site des solutions Prévention - Sécurité - Maintenance

publicité
Sélection
Nombre de produits sélectionnés : 0
0
Produit(s) sélectionné(s)

Newsletter

Recevez gratuitement notre newsletter.


Nos liens partenaires

AFIM Maintenance

Nos liens

CQM Synamap Artema FFIE IFMA Simop CISMA

Prévention - Securité - Maintenance : trouvez la solution à votre problème

recherche un produit/service une formation Recherche rapide

Actualités

Eckard Eberle, nouveau président du Capiel

 

La réunion plénière du Comité de coordination des associations de constructeurs d’appareillage électriques industriels (Capiel) a nommé, à Francfort, Eckard Eberle à la tête de l’association.   

 

Le nouveau président s’est engagé à renforcer à la fois l’image du Capiel (550 industriels en Europe) et son action. Parmi les défis que devront relever les membres du comité figure l’application de la directive européenne EuP et ses conséquences pour la profession.   

 

Eckard Eberle, qui dirige le pôle Control Components au sein de la division Industry Automations and Drive Technologies de Siemens, a rejoint Siemens AG en 1992. Il y a développé des activités commerciales et d’ingénierie dans le cadre de l’automatisation des centrales électriques de Nanjing, en Chine.

 

Il a également travaillé dans le conseil de gestion, avant de prendre la direction en 2008 de l’unité d’affaires Control Components à Amberg, où il occupe aussi le poste de directeur de site. 


source : http://

Page d'accueil  Toute l'actualité de maintenance and co  Imprimer la page  Haut de page 


 
Copyright © 2005 - SOGI Communication - Tous droits réservés