Systèmes de surveillance SIGICOM

Systèmes de surveillance SIGICOM

Systèmes de surveillance acoustique et vibratoire

Leader dans le domaine de la mesure et de la surveillance à distance, les systèmes SIGICOM sont des outils totalement autonomes et configurables à distance.

Dédiés aux projets de monitoring et surveillance, leur construction robuste les rend adaptés aux environnements les plus extrêmes (chantiers, carrières, conditions météo, etc.). En plus de proposer des points de mesures illimités, ces systèmes sont également modulables afin de s’adapter à tous les projets d’infrastructures quels que soient leurs envergures.

Les systèmes de surveillance SIGICOM comprennent:

  • Les valises INFRA MASTER qui sont des centrales d’acquisition sur lesquelles peuvent être banchées plusieurs capteurs, de différents types (bruit, vibrations, météo). Dans ces valises se trouvent des centrales qui possèdent chacune 16 voies d’acquisition, sachant que le nombre de voies nécessaire à chaque capteur varie selon le type et le modèle de capteur.
  • Les capteurs qui peuvent être positionnés dans un rayon de 400 mètres autour de la centrale d’acquisition et doivent être reliés entre eux;

Pour les mesures de vibrations SIGICOM a développé un capteur autonome, le modèle C12. Ce modèle embarque sa propre centrale d’acquisition ce qui lui permet de communiquer ses mesures, envoyer des alertes …et n’a donc  pas besoin d’être relié à une centrale INFRA MASTER.

Demander un devis

Rubriques :  Acoustique / Vibration, Systèmes de surveillances

Autre produits de cette société