Pâte lubrifiante Klüber

Pâte lubrifiante Klüber

97901

Généralités :
La pâte lubrifiante KLÜBER 64 MR 401 est une pâte lubrifiante polyvalente blanche; elle offre une protection efficace contre le frottement, l’usure et la corrosion.

Utilisation :
Lubrifiant pour le graissage longue durée / graissage à vie, aide de montage et lubrifiant de filetages pour les raccords filetés en NiCr. En plus de son utilisation éprouvée comme aide au montage pour les raccords emmanchés, elle procure de nombreux avantages dans toutes les configurations de montage présentant de faibles vitesses de glissement, de fortes contraintes de pression, une usure importante, un glissement par à-coups («stick-slip»), des mouvements oscillatoires, des vibrations et des risques de formation de corrosion.
Les faibles plages de vitesse de rotation étant son domaine de prédilection, cette pâte convient tout particulièrement pour le graissage de broches, d’écrous de réglage, d’arbres cannelés, de joints à rotule, de paliers d’axe, d’engrenages, de bagues à lèvres, de joints toriques, de joints en V, de manchons en caoutchouc et de paliers à rouleaux.

Avantages :
Protège contre la corrosion, résiste à l’eau, améliore l’adhérence et respecte les métaux lourds non-ferreux. Blanche, cette pâte forme un film lubrifiant très efficace et pratiquement invisible et convient ainsi tout particulièrement pour les points de graissage dont l’aspect extérieur contre-indique l’utilisation d’une pâte lubrifiante noire, ou qui nécessite un degré de propreté spécifique.
Demander un devis

Rubriques :  Lubrifiants / Solvants

Autre produits de cette société