Chariots préparateurs de commandes

Chariots préparateurs de commandes

Une préparation efficace des commandes constitue une tâche extrêmement importante en raison de son impact direct sur la satisfaction du client. Fort de cette conviction, Toyota Material Handling Europe a conçu la gamme BT Optio pour répondre aux impératifs actuels et futurs du monde économique, tout en maintenant la productivité et en réduisant les coûts.
Le picking au sol et au premier niveau est assuré par les tout nouveaux BT Optio Série L. 9 modèles différents garantissent la préparation de commandes au sol pour tous types d'applications et de marchandises. Les fourches élévatrices, la plateforme et les commandes élevables, les fourches longues - et même une version combinant tous ces équipements - sont standard sur les BT Optio Série L. Un système de protectiion contre les vibrations (FAS) doté d'une suspension spécifique est disponible en option.
La gamme BT Optio M permet le picking jusqu'à 6.3 mètres, accroissant le nombre d'emplacements de picking dans un entrepôt. Les fourches élevables favorisent un positionnement facile des articles sur la palette.
La hauteur de picking du BT Optio H atteint 12 mètres, c'est-à-dire la hauteur la plus élevée disponible sur le marché actuellement. Cette machine innovante apporte une vitesse de translation et un taux d'accélération notables, des vitesses de levée/descente importantes et un large éventail d'équipements de sécurité.
Les BT Optio sont conçus pour travailler dans des environnements réfrigérés.

Demander un devis

Rubriques :  Levage

Autre produits de cette société