Arlington confie à Spie son parc d’activités de Gloucester

Lecture : 3 minutes

Spie UK vient d’entamer sa mission sur le parc d’activités de Gloucester, géré par Arlington, dans le cadre d’un contrat de services multi-techniques d’une valeur de près de 2,5 millions de livres sterling. Arlington est une société de gestion immobilière qui détient, développe et gère un portefeuille de parcs d’activités à travers le Royaume-Uni. Chargée d’assurer un fonctionnement efficace et sans interruption des installations, Spie a fourni à Arlington des études préliminaires et des prévisions budgétaires pour l’aider à trouver un utilisateur final, avant de réaliser la conception des services multi-techniques de A à Z.

Les équipes de la division Building Services de Spie des régions Midlands, Pays de Galles et Ouest collaborent avec Arlington depuis de nombreuses années avec succès. Cette relation témoigne du savoir-faire de Spie, leader européen indépendant des services multi-techniques dans les domaines de l’énergie et des communications et de son engagement à fournir des services de qualité.

Travaillant aux côtés de Winvic, le principal prestataire d’Arlington, l’équipe d’intervenants Spie dispose des connaissances et de la compréhension nécessaires pour coordonner efficacement la conception, l’installation et la mise en service des équipements, garantissant ainsi une transition sans heurts pour l’utilisateur final. Ce projet, le dernier en date, inclut la conception et l’installation des équipements d’arrivée du bâtiment, des systèmes de climatisation, chauffage et ventilation, des éclairages intérieurs et extérieurs, de la plomberie, des sanitaires et installations d’eau, et des commandes automatiques.

La mission devrait s’achever au printemps 2018 pour permettre au nouveau bâtiment d’accueillir l’entreprise TBS Engineering, un fabricant de machines destinées à l’industrie des batteries. Le bâtiment comprend un espace bureaux de 1 860 m2 et un atelier grande hauteur de 7 400 m2, ainsi qu’une aire de stationnement et une cour. Le projet inclut également les travaux VRD et les aménagements paysagers. L’espace bureaux, sur deux étages, comprend une zone d’accueil, des salles de réunion dont une salle de conférence, des bureaux en open space et fermés, un espace de restauration, des sanitaires et des douches.  

Source : https://www.spieuk.com/

Lire la suite
Maintenanceandco.com
Sur le même sujet

Alstom remporte en Suisse un important contrat de service avec les CFF

Alstom, leader mondial de la mobilité intelligente et durable, a obtenu un contrat des CFF en Suisse pour l’assainissement anticorrosion de l’lC 2000. À partir de cette année, le site Alstom de Villeneuve, spécialisé dans le service, exécutera cette commande pour une valeur de 62,7 millions de francs suisses, jusqu’en 2030. Il s’agit d’une bonne […]

L’Afim crée son cluster qui prendra le nom de Hexa-Maintenance

L’Afim a célébré en 2023 ses 90 ans au service de la maintenance industrielle. Près d’un siècle au cours duquel le paysage industriel a considérablement changé ainsi que les outils et les méthodes de mise en application. Mais, insiste-t-on au sein de l’association française des ingénieurs et responsables de maintenance (Afim), la finalité de cette dernière […]