Thermomètre alimentaire - testo 106

Thermomètre alimentaire - testo 106 - Testo 106

Pratique pour des mesures rapides et sûres des températures lors du contrôle des denrées alimentaires : avec le thermomètre alimentaire compact et maniable testo 106, vous êtes idéalement équipé pour mesurer la température à cœur des marchandises dans les

Les avantages produits:

  • Pour des mesures rapides et précises de la température à cœur (p.ex. pour le contrôle des denrées alimentaires)
  • Associé à un étui de protection TopSafe (à commander séparément), le testo 106 se convertit en un thermomètre conforme HACCP et certifié selon la norme EN 13485.
  • TopSafe (optionally or in a set), waterproof and dishwasher-safe protective case (IP 67) (En option)
  • Pointes de mesure fines d'un diamètre de 2.2 mm : trous de pénétration à peine visibles

Voici tout ce que peut faire le thermomètre alimentaire testo 106.

Le thermomètre alimentaire testo 106 est doté d'une sonde de température CTN mesurant la température à cœur de vos marchandises avec une précision élevée et ne laissant derrière elle que des trous de pénétration à peine visibles (grâce à sa pointe de mesure fine d'une diamètre de 2.2 mm).
En tant qu'utilisateur, vous pouvez définir vous-même vos limites pour que votre thermomètre alimentaire vous avertisse au moyen d'alarmes sonore et visuelle en cas de dépassement de ces valeurs. Vous voyez et entendez ainsi immédiatement lorsque des températures critiques sont atteintes. La fonction de détection automatique des valeurs finales (Auto-Hold) est également très pratique.

 

Des mesures conformes HACCP grâce au thermomètre testo 106

Ce thermomètre alimentaire est fourni avec un capuchon de protection protégeant la pointe de mesure de la sonde contre tout endommagement. Nous vous proposons également un étui de protection TopSafe incassable et étanche selon l'indice de protection IP 67 (à commander séparément). Associé à l'étui de protection TopSafe, le testo 106 se convertit en un thermomètre conforme HACCP et certifié selon la norme EN 13485. Vous pouvez ainsi sans problème procéder à des contrôles alimentaires conformément aux prescriptions strictes HACCP et de la norme EN 13485.

Demander un devis

Rubriques :  Thermographie infrarouge, Pyromètres / Thermomètres, Mesures et essais, Mesures phyisiques, Mesure de température

Autre produits de cette société