Manomètre différentiel - testo 512 - testo 512

Accueil > Distrimesure > Manomètre différentiel - testo 512
Manomètre différentiel - testo 512
Distrimesure

Le manomètre différentiel testo 512 est disponible dans quatre modèles différents. Cette variante dotée d'une étendue de mesure allant de 0 à 20 hPa convient idéalement pour mesurer la pression différentielle sur les filtres et dans les canalisations de ventilation au moyen d'un tube de Pitot, avec des vitesses d'écoulement de 5 à 55 m/s.

Les avantages produits:

  • 8 unités de pression au choix: kPa, hPa, Pa, mm H2O, mmHg, psi, inch H2O, inch Hg
  • 2 unités d'écoulement au choix : m/s, fpm
  • Compensation de densité intégrée
  • Ecran éclairé, affichage des valeurs min./max. fonction Hold

Pour le contrôle des filtres de vos installation de ventilation et de climatisation, vous pouvez sans problème vous fier au manomètre différentiel testo 512, présentant une étendue de mesure allant de 0 à 20 hPa. Mesurez la pression différentielle pour déterminer si un filtre est encore fonctionner ou déjà encrassé et doit donc être remplacé.
 

Le manomètre différentiel convient également parfaitement pour les mesures dans les canalisations de ventilation au moyen d'un tube de Pitot, tout particulièrement avec des vitesses d'écoulement élevées ou en cas de flux fortement encrassé. Il affiche tant la pression que la vitesse d'écoulement. L'étendue de mesure pour les vitesses d'écoulement varie entre 5 et 55 m/s.

L'atténuation pour le calcul de moyenne glissante peut être programmée individuellement et la compensation de densité est intégrée.

Pour la mesure de l'écoulement dans les canalisations de ventilation, vous pouvez commander un tube de Pitot à l'achat de votre manomètre différentiel testo 512: il vous suffit pour cela de sélectionner la variante qui convient le mieux à vos besoins parmi notre trois modèles différents. Le tube de Pitot peut être introduit dans la canalisation de ventilation et permet une mesure fiable de la vitesse de l'air qui y circule.

Vous avez également le choix entre m/s et fpm pour l'unité d'écoulement. 8 unités sont disponibles pour la mesure de la pression : kPa, hPa, Pa, mm H2O, mmHg, psi, inch H2O, inch Hg Le manomètre différentiel testo 512 indique la pression et la vitesse d'écoulement simultanément.

Lire la suite