Analyseur de combustion - testo 320

Analyseur de combustion - testo 320 - testo 320

Vous recherchez un analyseur de combustion multifonctions ?Capable de résoudre tous vos problèmes de mesure ? Qu’il soit simple à utiliser ?
Le testo 320 est un équipement professionnel qui répond parfaitement à l’arrêté sur le contrôle obligatoire des installations de chaudières de 4 à 400 kW. 
Il est destiné plus particulièrement aux sociétés de maintenance qui utilisent, au quotidien, leur équipement d’une manière soutenue sur des installations fuel/gaz ou bois. 
Une chaudière à condensation nécessite obligatoirement à la mise en service un réglage afin de garantir le rendement souhaité. Le testo 320 est particulièrement adapté à cette application. 
Grâce à son imprimante infrarouge déportée, l’ensemble des opérations est consigné sur un ticket horodaté ou envoyé par Bluetooth à un PDA ou PC externe.

L’attestation d’entretien requiert un certain nombre de mesures obligatoires, à savoir O2, CO2, TF, CO ambiant, indice de suie sur chaudière fuel. Le testo 320 répond parfaitement à ces obligations mais permet également de mesurer le monoxyde de carbone dans les fumées. 

Applications :


- Combustion
- Tirage/dépression
- Pression gaz
- Détection de fuites de gaz
- CO ambiant
- Température différentielle

Demander un devis

Rubriques :  Mesures et essais, Mesures phyisiques, Analyseurs de combustion

Autre produits de cette société