Enregistreur de qualité d'énergie triphasé - FLUKE 1750

Enregistreur de qualité d'énergie triphasé - FLUKE 1750 - FLUKE 1750

Enregistrez la qualité d'énergie du réseau triphasé et surveillez les perturbations électriques avec le nouvel enregistreur de qualité d’énergie Fluke 1750 et le logiciel Fluke Power Analyze. Ces instruments enregistrent automatiquement les paramètres de qualité d'énergie et captent le moindre événement, cycle après cycle, sans interruption.

Applications 


Analyse sur le long terme : découverte de problèmes difficiles à détecter ou intermittents ; surveillance des équipements vitaux, capture des événements affectant la qualité de l'énergie et mise en relation de ceux-ci avec les dysfonctionnements. 

Etudes de qualité d'énergie : quantification de la qualité de l'énergie d'une installation ; documentation des résultats par comptes rendus professionnels. 

Conformité à la qualité de service : validation de la qualité de l'énergie entrante à l'origine de l'installation.

Installation/Mise en service du matériel : évaluez les performances du système de distribution électrique avant l'installation pour garantir la qualité de service.

Fonctions

  • Une qualité d'énergie conforme à la norme en vigueur : toutes les mesures répondent à la norme IEC61000-4-30 pour une évaluation correcte de l'ensemble des valeurs mesurées, telles que la tension, le courant, la puissance, les harmoniques, le flicker, etc.
  • Configuration rapide et fiable : l'ARCHOS 43 Internet Tablet sans fil offre la possibilité de contrôler les mesures lors de leur enregistrement et permet une configuration rapide et fiable même dans les endroits les plus difficiles d'accès.
  • Acquisition sans seuil : appliquez les seuils après la collecte des données dans le logiciel Power Analyze de Fluke pour éviter de passer à côté d'informations en raison d'une erreur de configuration.
  • Acquisition intégrale : le déclenchement multivoie en courant permet de capturer chaque mesure sur chaque voie, à tout moment.
  • Logiciel PC intuitif : facilite l'analyse des données et l'établissement des rapports. Rapports automatiques et conformité à la norme EN50160.
  • Prêt à l'emploi : avec les sondes de courant à identification automatique et les cordons de tension uniques, la mise en place prend quelques minutes.
  • Inutile de rebrancher les câbles : si les connexions ne sont pas correctes, intervertissez simplement les voies en interne avec le PDA sans fil ou le PC.
  • Mesure de chaque paramètre : tension et courant sur les trois phases, le neutre et la terre.
  • Capture de forme d'onde de 8 000 Vcrête à 5 MHz : obtenez une vue détaillée des événements même les plus petits.
  • Récupération rapide des données : avec la carte mémoire SD incluse ou par la liaison Ethernet 100BaseT HSE. La carte SD inclut le téléchargement automatique sur la carte SD en l'absence d'autre connexion avec l'instrument.


Demander un devis

Rubriques :  Mesures et essais, Mesure électrotechnique, Enregistreurs d’énergie

Autre produits de cette société