Anémomètre

Anémomètre

PCE-HVAC 2

L'anémomètre à tube de pitot PCE-HVAC 2 est un appareil qui s'utilise dans différents secteurs. Parce que l'anemometre à tube de pitot permet de mesurer plusieurs paramètres, tels que la vitesse de l'air, la pression atmosphérique, le débit et la température ambiante.
L'anémomètre utilise un tube de pitot, qui permet de mesurer des vitesses de l'air de jusqu'à 80 m/s. La construction du tube de pitot facilite la mesure dans des endroits étroits, de petits orifices ou des tuyaux à taille réduite. La mémoire interne de l'anémomètre à tube de pitot permet d'enregistrer 99 valeurs par paramètre. Il est possible de récupérer ces valeurs sur l'écran de l'appareil ou de les transférer à un PC. Le transfert de données s'effectue à travers l'interface USB.
Cette interface permet aussi une lecture en temps réel. Une fois la connexion établie vous pourrez voir toutes les valeurs dans le logiciel. Etant donné que l'anémomètre à tube de pitot est un appareil à usage dans différents domaines d'application. Un intérêt particulier a été porté à avoir un instrument de mesure robuste qui puisse s'utiliser dans différentes conditions environnementales. Par exemple, il possède un design ergonomique et un écran rétro illuminé qui vous permet de travailler avec lui dans des conditions de luminosité adverses.

Demander un devis

Rubriques :  Mesures et essais, Mesures phyisiques

Autre produits de cette société