Électrodistributeurs 3/2

Électrodistributeurs 3/2

Électrodistributeurs 3/2, Série VV100

2 distributeurs 3/2 à commande directe sur 1 station qui font du modèle VV100 une embase unitaire compacte.

Concept d'ilot de distribution permettant un gain d'espace pour des solutions compactes

En réponse à la demande de l'industrie des semi-conducteurs et de l'électronique pour une embase unitaire compacte pour électrodistributeurs 3/2, les leaders mondiaux en pneumatique, SMC, proposent une nouvelle série VV100 d'îlot de distribution intégrée.
Conçue spécifiquement dans un souci de gain d'espace et de facilité d'utilisation, les ingénieurs R&D de SMC ont intégré astucieusement deux électrodistributeurs 3/2 dans chaque station permettant ainsi la réduction de l'encombrement de l'ilot entier.
En adoptant cette caractéristique unique, les embases VV100 ont une longueur comprise entre 34.2 mm au minumum et 146.4 mm au maximum en changeant simplement la longueur du tirant de l'embase et en ajoutant ou retirant le nombre de distributeurs embrochables (connecteur sub-D) ou câblés.
Le gain d'énergie a aussi été pris en considération puisque les distributeurs individuels peuvent être commandés avec un circuit d'économie d'énergie réduisant la consommation de 0.4W en standard à seulement 0.15W en modèle continu. De plus, chaque distributeur peut être désactivé manuellement,
garantissant ainsi une maintenance sûre.
La série VV100 existe en montage direct ou avec fixation, et aussi dans différentes tailles de raccordements y compris les raccordements instantanés miniatures de 2 mm de diamètre.

Demander un devis

Rubriques :  Transmissions, Tuyauterie / Chaudronnerie / Soudure, Electricité - Eclairage

Autre produits de cette société