Surveillance des machines tournantes par complémentarité des ultrasons et des vibrations

Surveillance des machines tournantes par complémentarité des ultrasons et des vibrations

Le SDT270 combine ultrasons et vibrations. De manière simple et rapide, le technicien utilisera le niveau global ultrasonore (roulements, lubrification) et vibratoire (balourd, lignage, jeu).

Cette complémentarité sur un même appareil permet de réduire le coût de surveillance, d’étendre le parc des machines surveillées et de diminuer le taux de panne sans devoir recourir à la sous-traitance.

Le SDT270 constitue la première ligne de défense dans la maintenance prédictive de vos roulements. Il répond à cette question fondamentale : « Est-ce que tout va bien ? » Élaborez des courbes de tendance qui déclencheront des alarmes quand des niveaux de frottement trop élevés menacent le cycle de vie de vos machines. Collectez des données dynamiques pour réaliser une analyse temporelle approfondie. Utilisez tous les capteurs du SDT270 (ultrasons, vibrations, température et tr/min) pour être averti du meilleur moment pour planifier une action de maintenance.

 

Hear More: https://sdtultrasound.com/fr/produits-solutions/solutions/controle-de-roulements-par-ultrasons 

Demander un devis

Rubriques :  Surveillance de vibrations, Capteurs de vibrations, Analyse vibratoire, Acoustique / Vibration, Mesure vibratoire, Capteurs, Mesures et essais, Maintenance sur site, Détection de fuites de gaz, Maintenance des batiments, Contrôle du graissage, Etanchéité, Gestion des fuites, Pompes / Compresseurs / Agitateurs / Robinetterie / Echangeurs / Séparateurs

Autre produits de cette société