Parabole pour détecteur d’ultrasons SDT

Parabole pour détecteur d’ultrasons SDT

Ce capteur d'ultrasons parabolique fonctionne aussi bien avec les détecteurs d'ultrasons SDT270 et SDT200. Ce capteur d’ultrasons aériens a été conçu pour détecter et identifier des sources d’ultrasons à des distances de 5 à 100 mètres.

Son incomparable sensibilité et sa grande directivité combinées avec la précision de son pointeur laser intégré font de cet outil un capteur idéal pour vos campagnes de chasse aux fuites, la localisation des décharges partielles ou le contrôle d'étanchéité.

Fabriqué en matière plastique ABS, ce capteur robuste et léger est facile à ranger et manipuler grâce à sa poignée pliable.

ATEX

Ce capteur est également disponible en version certifiée ATEX (Directive 94/9/EC).

La forme parabolique permet de concentrer le faisceau direct d'ondes ultrasonores et de détecter les phénomènes ultrasonores à plus grandes distances.

Il s'agit d'un outil de mesure ultrasonore hautement directionnel qui diminue les bruits de fond pour se concentrer sur les fuites distantes ou sur les décharges d'effluves et les arcs électriques à des distances de 50 mètres et plus.

Demander un devis

Rubriques :  Détection de fuites de gaz, Maintenance des batiments, Etanchéité, Gestion des fuites, Capteurs

Autre produits de cette société