Logiciel de gestion de maintenance assistée par ordinateur Ultranalysis Suite

Logiciel de gestion de maintenance assistée par ordinateur Ultranalysis Suite

Le logiciel SDT Ultranalysis® Suite + détecteur SDT270 pour votre programme de Maintenance Prédictive.

Leader dans son marché, SDT conçoit et produit des instruments de mesure pour les applications de maintenance industrielle. En parfaite maîtrise des spécificités de la maintenance industrielle, SDT associe à ses instruments intelligents et évolutifs de puissants logiciels de gestion de données.

Le SDT270 est une réelle évolution pour les professionnels de la maintenance. Ses innovations témoignent d'une volonté constante d'élaborer des instruments intelligents et évolutifs. C'est le premier détecteur d'ultrasons intégrant un pyromètre et un tachymètre laser, et c'est le premier doté d'une base de données SQL permettant d'enregistrer et de gérer les mesures et données collectées.

Le logiciel Ultranalysis Suite (UAS) est conçu pour la gestion des informations collectées par votre SDT270, pour leur traitement et analyse. UAS est le trait d'union entre votre équipe de maintenance, votre SDT270 et votre ordinateur. UAS traite les données statiques (dBµV, °C/F, TPM, SCCM) et les données dynamiques (signaux ultrasonores pour une analyse temporelle ou spectrale). La structure arborescente de l'UAS permet de gérer des bases de données de très grande taille. UAS est convivial et permet le découpage de la base de données principale en de multiples rondes d'inspections.

Les bases de données sont synchrones sur PC et sur le SDT270.

Ainsi, elles autorisent la saisie de mesures ponctuelles non programmées. Associé à UAS, le SDT270 résout la quadrature du cercle:
conciliant simplicité et sophistication, il répond à chaque besoin et à chaque budget.

Demander un devis

Rubriques :  Logiciels (GMAO, EAM, Stocks,...), Analyse vibratoire

Autre produits de cette société