Capteur à visser RS1T pour détecteur d'ultrasons SDT

Capteur à visser RS1T pour détecteur d'ultrasons SDT

Le capteur à visser RS1T pour détecteur d'ultrasons SDT270 et SDT200 offre une sensibilité étonnante associée à une excellente reproductibilité de la mesure. Il s'agit sans aucun doute du meilleur type de capteur d'ultrasons pour la surveillance des machines. Ce capteur ultrasonore de contact est parfait pour l'acquisition de mesure dynamique. Selon les besoins techniques, SDT propose différents accessoires de montage. C'est également un choix judicieux pour les sites de mesure difficilement accessibles ou potentiellement dangereux ainsi que pour les prises de mesures sur roulements lents.
 

ATEX

Ce capteur est également disponible en version certifiée ATEX
(Directive 94/9/EC, II 1 G Ex ia IIC T3/T2 Ga).

Utilisez le capteur à visser RS1T pour détecter et localiser les défauts de roulements, les problèmes de train d'engrenages, la cavitation de pompes, les défaillances de purgeurs vapeur, pour les contrôles de compresseurs, le trending des besoins de lubrification d'équipement rotatif et bien d'autres applications.

Demander un devis

Rubriques :  Capteurs de vibrations, Surveillance de vibrations, Capteurs, Mesure vibratoire, Pompes / Compresseurs / Agitateurs / Robinetterie / Echangeurs / Séparateurs, Contrôle du graissage

Autre produits de cette société